2ème CONFINEMENT

GOBINDA suspend ses activités en présentiel : cours, matinées et stages jusqu'à nouvel ordre

 

Conformement aux directives gouvernementales, l'Association GOBINDA suspend ses cours, matinées et stages jusqu'à l'autorisation de reprise des activités.

Comme toutes les associations, comme l'ensemble des secteurs culturels et d'activités extra-professionnelles et extra-scolaires, nous vivons ce deuxième confinement avec difficulté ; difficulté encore plus grande que pour le premier confinement dans la mesure où celui-ci se produit à seulement quelques semaines de la rentrée. En effet, nous nous sommes engagés - y compris financièrement - tout comme nos élèves et les salles qui hébergent notre activité - sur toute l'année scolaire.

Quel que soit le contexte actuel, nous restons convaincus que le Kundalini Yoga et les techniques de méditation intrasèques à cette pratique sont des ressources précieuses qui permettent de mieux résister à la maladie induite par ce nouveau virus, en renforçant le système immunitaire et nerveux et en atténuant les effets négatifs, corollaires de cette pandémie : génération de stress, d'angoisse, de fatigue physique et émotionnelle, etc.

C'est pourquoi, nous mettons tout en oeuvre pour continuer l'activité des cours de Kundalini Yoga par des moyens adaptés aux impératifs du confinement et dans le respect de la tradition de cet art ancestral.

A très bientôt.