Ce stage s'adresse aux personnes qui veulent découvrir le Tantra dans son aspect initiatique, au-delà des clichés et vulgarisations qui ont trop souvent terni son image.

Proposition à celles et ceux qui souffrent, qui sont "mal dans leur peau" ou qui veulent résoudre une difficulté personnelle sur le plan affectif ou relationnel, surmonter une épreuve, trouver une aide dans une situation dont ils/elles n'arrivent pas à se sortir seul-e-s.

Quelle que soit la motivation de départ, il faut savoir que les Cercles Tantra-Rencontre sont bien plus que de simples "groupes de thérapie" ayant pour but de soulager une souffrance. Ils sont surtout un lieu privilégié pour une démarche de connaissance de soi, de développement personnel, pour améliorer sa relation à soi et aux autres.

Si on pratique différentes méthodes de guérison au sein des cercles, il s'agit avant tout de "guérir" l'ignorance de soi-même, de ses propres ressources, ainsi que l'ignorance des autres qui nous tient enfermé dans la prison de l'ego.

On y apprend surtout à prendre conscience de ce qui est en soi et autour de soi, et à se donner les moyens de ne plus en être la victime impuissante.

Bien loin des attitudes sectaires, on y pratique la tolérance, le non-jugement, l'acceptation de l'autre et de soi même. On y trouve un accompagnement et des moyens pour grandir intérieurement dans l'épanouissement de toutes les dimensions de l'être.

Chacun-e peut y cheminer à son propre rythme sur "la voie" qui le conduit à la source de  l'amour, de la conscience et de la  liberté.

 

Tarif du stage : 840€ (120€/jour) en pension complète et logement en dortoir (possibilité de chambre individuelle avec un supplément).

 

Pour plus d'informations : Ecole du Tantra : 05 57 47 47 17